Meilleures ventes

Information

Fabricants

Promotions

Nos magasins

Mots-clés

Marques Il y a 28 marques

par page
Résultats 1 - 9 sur 28.
  • GT RADIAL

    Giti Tire, fabricant de la marque GT Radial, travaille depuis plus de 60 ans dans le secteur du pneumatique et compte parmi les leaders mondiaux de la fabrication de pneus.
    Avec plus de 35 000 collaborateurs à travers le monde, Giti Tirecommercialise des pneus pour véhicules de tourisme, SUV, utilitaires et camions dans 70 000 points de venterépartis dans plus de 130 pays. L'entreprise dispose pour ce faire de sites de production ultramodernes en Chine et en Indonésie.

  • NEXEN

    Depuis 70 ans, Nexen Tyre Corporation, fondée en 1942, peut compter sur une tradition d'excellence dans le secteur du pneu. Initialement fondée en tant que Heung-A Tyre, Nexen est la première entreprise coréenne à avoir commencé la production de pneus pour automobiles en 1956. Plus tard, la société a développé ses technologies grâce à une alliance avec le fabricant japonais OHTSU Tyre & Rubber.
    En 2000, la société a changé de nom, passant de Woosung Tyre à Nexen Tyre Corporation, « Nexen » étant une combinaison de « next » (prochain) et « century » (siècle). La même année, Nexen Tyre est entrée pour la toute première fois sur le marché de l'indice KOPSI Future. Le fabricant a ensuite exploré le marché des SUV, en commercialisant plusieurs pneus pour SUV haute performance.
    Nexen Tyre a enregistré un brevet de fabrication de pneus en gomme/nano-composite de silicate stratifié en 2005, ce qui a grandement amélioré sa part de marché et sa renommée. Au fil des ans, la part de marché domestique de Nexen Tyre Corporation est passée de 8% à 20% grâce à son implication dans les pneus pour voitures, à son excellent service clientèle et à la qualité de ses produits. Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 600 millions de dollars et plus de 2000 salariés dans le monde entier, Nexen Tyre Corporation est appréciée pour la qualité de ses produits. Pneus Online propose des références de plusieurs modèles de pneus 

  • BARUM

    Depuis plus de 50 ans, Barum propose aux automobilistes une large gamme de pneumatiques adaptés à n’importe quelle saison et destinés à toutes les sortes de véhicules. Après être passé aux mains de Continental, la société est devenue encore plus forte et plus stable financièrement, mettant à la disposition de ses clients des produits toujours plus performants et à des tarifs compétitifs (voir les prix des pneus Barum). Si vous êtes à la recherche d’équipements de qualité pour vos véhicules, vous pouvez compter sur le savoir-faire des experts et ingénieurs de Barum, une marque de pneu Budget. Pour vous en convaincre, l’équipe de Tiregom vous propose dans cet article un aperçu des activités et de l’histoire de ce manufacturier tchèque.

  • BRIDGESTONE

    Bridgestone Europe (BSEU) est une filiale régionale clé de Bridgestone Corporation, basée à Tokyo, le plus grand fabricant de pneus et d’autres produits en caoutchouc au monde. Bridgestone Corporation et ses filiales emploient plus de 140 000 personnes dans le monde, exploitent 178 usines dans 25 pays et vendent des produits dans plus de 150 pays. Un véhicule sur cinq dans le monde utilise des pneus de la société. "Servir la société avec une qualité supérieure" est notre mission depuis la fondation de Bridgestone par Shojiro Ishibashi en 1931.

  • CONTINENTAL

    Continental a été fondé à Hanovre en 1871 en tant que société anonyme et sous le nom de « Continental-Caoutchouc- und Gutta-Percha Compagnie ». La production de l’usine-mère de Hanovre incluait alors des produits en caoutchouc souple, des tissus caoutchoutés ainsi que des bandages pleins pour les charriots et les vélos.

  • DAYTON

    Dayton est une marque appartenant au groupe Bridgestone, fondé en 1931 par le japonais Shojiro Ishibashi. Dayton privilégie la sécurité et le rapport qualité-prix lors de la fabrication de ses pneumatiques.Bridgestone est aujourd’hui coleader du marché mondial du pneu avec une part de marché de 16,9% en 2008.La marque Dayton propose une gamme de pneumatiques alliants confort de conduite et longévité optimale, une bonne résistance aux chocs et un freinage performant.

  • DUNLOP

    Dunlop, un nom inséparable du monde du pneumatique, du sport automobile et motocycliste. Voici un nom qui résonne la perfection et l’excellence. Grâce à sa capacité de cultiver un savoir-faire unique et de s’adapter à l’innovation, Dunlop devient une véritable source d’inspiration quand John Boyd Dunlop pose le brevet sur les pneumatiques en 1888. La société prend ensuite le nom de Goodyear en hommage à Charles Goodyear, inventeur de la vulcanisation.

    0 produits

  • GOODYEAR

    Goodyear Tire and Rubber Company est une compagnie américaine fondée en 1898 par Frank Seiberling. En 2014, Goodyear était le troisième fabricant de pneumatiques au monde, après Bridgestone et Michelin1. Elle fabrique des pneus pour les automobiles, les avions et les poids lourds. Elle confectionne également des courroies, des durits et d’autres produits en caoutchouc, ainsi que des produits chimiques liés à l'industrie du caoutchouc.

  • HANKOOK

    Le groupe Hankook est un fabricant de pneumatiques sud-coréen. C'est le 7ème fabricant mondial en 20171. Fondé en 1941, le groupe s'appelle Hankook Tire Manufacturing depuis 1968 et produit aussi des batteries, des roues et des plaquettes de freins.

  • KLEBER

    Depuis 100 ans, KLEBER a toujours eu le soucis de la tranquillité et de la sécurité de ses utilisateurs. Deux atouts qui font de cette marque connue dans toute l’Europe l’une des leaders du marché. Cette exigence se vérifie sur toute sa gamme. KLEBER équipe tout type de véhicules et garantit aux automobilistes sécurité et tranquillité d’esprit. KLEBER est une marque du groupe Michelin et béneficie du savoir, des technologies et des avancées du groupe.Kleber produit des pneumatiques de haute qualité alliant sécurité, longévité, tenue de route et confort de conduite pour la plus grande satisfaction des clients.

  • KUMHO

    Avec son siège social basé en Corée du Sud, Kumho Tyre,

    présidé par M. Jongho KIM, dirige 8 filiales  commerciales et 18 agences à l’étranger.

     Kumho Tyre est une société internationale qui exporte  pour plus de 1,8 milliard d’USD de produits vers quelque 180 pays différents. En se basant sur les compétences  technologiques que l’entreprise a continuellement acquises grâce à son réseau incluant des centres R&D en  Chine, en Amérique et en Allemagne ainsi que le centre  R&D de Gwangju en Corée, aujourd’hui, Kumho Tyre  consolide sa position sur le marché international en gagnant en notoriété grâce à une stratégie marketing  offensive et en étendant ses réseaux de vente.

  • LASSA

    Une Marque de pneu turque: LassaLa fondation de Lassa, qui a célébré son 41ème anniversaire en tant que principale marque turque dans le domaine du pneu, a été déposée en 1974. Fondé par le groupe Sabancı et associés, Lassa a été rebaptisé Brisa dix ans après avoir commencé sa production en 1978, après s'être associée au géant japonais Bridgestone Corporation dans une coentreprise. Aujourd'hui les pneus de Lassa sont produits suivant les dernières technologies et études en recherches et développement de Brisa.
  • LAUFENN

    0 produits

  • LING LONG

    Shandong Linglong fait partie du top 20 mondial en ce qui concerne la fabrication de pneumatiques. Les principaux produits: pneus de tourisme et camions légers Radiaux. Le réseau de vente couvre l'Occident, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud, l'Afrique et l'Amérique du Sud.Linglong produit des pneumatiques offrant une tenue de route optimale et une solidité renforcée.

  • MICHELIN

    Michelin est un fabricant de pneumatiques français dont le siège social est à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), en France. Ses produits sont destinés à tous types de véhicules : automobiles, camions, deux roues, avions, engins de génie civil et agricoles. C'est une entreprise multinationale cotée au CAC 402 qui est implantée industriellement dans 17 pays et emploie 111 700 personnes.

  • PETLAS

    Pour les voitures de tourisme, camions légers et des camions, les équipements hors route utilisés dans l' industrie, des véhicules et des avions de terrassement / de construction agricoles. Petlas est certifiée ISO 9001 Qualité Système Certificat d'Assurance et AQAP-110 industriel Certificat d'Assurance Qualité.

  • PIRELLI

    Fondé en 1872, Pirelli & C.SpA est présent dans plus de 160 pays, il compte 22 sites de production et il emploie près de 38 000 personnes dans le monde entier.

    Pirelli est l'un des principaux fabricants de pneumatiques haut et très haut de gamme et il vise à devenir l'un des premiers producteurs mondiaux dans le segment Premium d'ici à 2017, à travers un gros travail d’innovation technologique associée à la stratégie green performance, dans le respect de la sécurité et de l'environnement.

  • SEMPERIT

    Cela fait 110 ans que Semperit est synonyme de performance et d'efficacité. Une qualité sur laquelle vous pouvez compter en toutes circonstances, de janvier à décembre, aux quatre coins du monde, dans les situations les plus extrêmes et dans les conditions les plus pénibles. Quoi qu'il arrive, Semperit fait honneur à son nom, dérivé du latin 'semper it'... 'toujours là quand il faut'. Pour garantir cette qualité intemporelle, nous évoluons au gré des exigences, sans jamais oublier nos racines. C'est ce qui explique pourquoi tant de conducteurs nous font confiance. Semperit... des pneus avec lesquels les conducteurs aiment rouler!

    L'intégration dans le Groupe Continental en 1985 restera une date essentielle dans notre histoire, car elle a permis la fusion et la conjugaison des compétences de deux fabricants européens de premier plan. Depuis, Semperit n'a cessé de bénéficier de l'expérience d'un des principaux pneumaticiens européens dont l'expertise technologique n'est plus à prouver.

  • STARMAXX

    Créée en 2005, STARMAXX est une marque du manufacturier turque PETLAS. Les pneus STARMAXX sont fabriqués pour les voitures de tourisme, les véhicules utilitaires, les camions, les véhicules agricoles, industriels, les machines du génie civil, les avions, les machines militaires. Les pneus fabriqués par PETLAS sont certifiés ISO 9001 et AQAP-110. Les pneus STARMAXX sont exportés dans près de 100 pays à travers le monde. Ils sont disponibles en plusieurs sculptures: hiver, été et toutes saisons.

    0 produits

  • STIP AMINE

    La société Tunisienne des industries de pneumatiques a été créée le 21 juillet 1980.
    La société a pour objet la fabrication et la commercialisation des pneumatiques.
    La S.T.I.P. est l'unique fabricant de pneumatiques en Tunisie.
    La société possède deux unités de production : une usine à M'saken et une usine à Menzel Bourguiba
    La capacité de production est de 650 000 pneus par an environ soit 15 100 tonnes, extensible à 1 million de pneus par an.

     

  • SYRON

    Le nom, créé en 2004, a connu un développement sans précédent, devenant l'une des marques phares dotée d'une expérience approfondie dans le domaine de l'ultra-haute performance. L'entreprise a su maîtriser ce parcours long et difficile, et continuera de le faire grâce aux pneus ultra-haute performance Syron et à l'enthousiasme de ses clients.

    0 produits

  • TIGAR

    Créée en 1935 en Serbie, l'entreprise TIGAR fabrique des pneus qui portent son nom. Depuis 2001, TIGAR appartient au groupe MICHELIN et gère également la production des pneus RIKEN. L’usine de production TIGAR emploie près de 2000 personnes. Les pneus TIGAR sont destinés aux voitures, aux camions et aux camionnettes.

  • WATERFALL

    Les pneus Waterfall sont la nouvelle marque de Kolsan; Fondée en 2000 et Kolsan fabrique des pneus pour les marques bien connues .. dans les 16 années d'expérience dans la capture de la production normes européennes et la qualité continue de travailler avec des installations de production technologique de pointe dans cette entreprise.

Résultats 1 - 9 sur 28.