LIVRAISON

1. Lieu de livraison

Le lieu de livraison est celui qui a été choisi lors de conclusion de la commande. En effet,  le client a le choix entre :

  • Livraison par transporteur : l'équipe  Pneu-ssr vous communiquera après déclaration d'expédition les détails de  votre livraison.
  • Livraison au centre de montage à Monastir: Le client peut choisir ce mode de livraison pour bénéficier d’un montage gratuit. Dans ce cas là il faut cocher la case livraison dans un centre de montage lors de conclusions de la commande, à ce moment il suffit juste de se déplacer à l’adresse du centre qui vous sera envoyer  après validation et expédition de la commande. 

2. Délai de livraison

Les délais de livraison sont d'ordre de trois (3) à cinq (5) jours ouvrés. Ce délai est donné à titre indicatif uniquement. En conséquence, le dépassement des délais de livraison ne peut en aucun cas donner lieu au versement de dommages et intérêts, à des retenues, ou à l'annulation des commandes en cours.

3. Conformité à la commande

En cas où la livraison n’est pas conforme ou également les produits est endommagé le client à la possibilité de refuser la livraison et de mettre sur le bon de livraison le motif de refus et doit prendre contact dans mois de 3 jours le service client qui se chargera du retour de votre colis puis vous renvoyer votre commande conforme.

Dans le cas de livraison dans un centre de montage, il est impératif que le client vérifie lui-même les pneus avant le montage, afin de s'assurer de leur conformité avec la commande. Les pneus montés ne pourront en aucun cas être repris ou remboursés.

4. Perte de colis

Si la livraison n'a toujours pas été effectuée cinq (5) jours après la réception des numéros de colis, le client doit en informer le service client par téléphone, fax ou e-mail, à cet effet une réclamation sera ouverte auprès du transporteur afin de connaître la raison du retard.

Plusieurs situations sont possibles :

  • Le transporteur ne trouve pas l'adresse de livraison ou n'est plus en possession de cette dernière.

Solution : Client peut facilement contacter le transporteur par téléphone ou se déplacer chez lui pour récupérer ces colis.

  • Le colis n'est pas localisable ou a été livré à une mauvaise adresse. Le transporteur ouvre une enquête qui peut prendre jusqu'à 10 jours.

Solution : Si le colis est retrouvé, il sera acheminé vers le destinataire. Si le colis est déclaré perdu,pneus-ssr procède à une nouvelle expédition ou au remboursement des sommes dues, selon les instructions du client.

5. Les frais de livraison

La livraison est gratuite à partir de 4 pneumatiques, pour une commande d'un seul pneumatique, vous pouvez payer éventuellement les frais de transport.